en / fr

Bienvenue chez Tribute Games ! Nous créons des jeux vidéo amusants et stimulants depuis 2011. Nous utilisons des procédés et des technologies de développement de jeux modernes pour concevoir de nouveaux titres originaux qui sont profondément enracinés au XXe siècle. Nous mettons tout notre cœur dans notre travail pour faire les meilleurs jeux PC et de console qui peuvent être appréciés par les joueurs de toutes les générations.

Jetez un coup d'oeil à nos jeux ci-dessous!

jeux

jeux

Édition

Après une décennie à développer et publier nos propres jeux, nous voulons partager notre passion et notre expertise pour aider les développeurs indépendants à atteindre leurs buts. Grâce à nos relations étroites avec les principaux acteurs du milieu du jeu vidéo ainsi qu'à nos capacités de marketing diversifiées, nous pouvons vous aider à propulser votre projet vers le niveau suivant.

Nos services d’édition peuvent couvrir tous vos besoins: le financement, le design, la traduction, le contrôle qualité, le suivi des certifications, le portage multi-plateformes, les relations publiques, la gestion des médias sociaux et la publicité.

Les jeux auxquels nous aimons jouer… et que nous aimons publier!
Nous aimons les grands classiques et les jeux modernes qui leur rendent hommage, mais nous aimons également découvrir des expériences de jeu rafraîchissantes qui sortent de l’ordinaire. Bien que nous adorons les jeux en pixel art, nous ne nous limitons pas qu’à cette esthétique. Nous sommes ouverts à tous les types de jeux inspirés de près ou de loin par les styles arcade ou rétro. Votre jeu s’inspire de l’esthétique du siècle dernier, ou rend hommage à un genre oublié? Alors, il pourrait nous plaire! Et bien sûr, si vous créez un jeu de plateformes 2D, nous serons très heureux d’y jeter un œil!
Contactez-nous!
publishing@tributegames.com

Suivez-nous!

Inscrivez-vous à notre infolettre

Emplois

L’équipe de Tribute est une groupe de développeurs de jeux dédiés et passionnés. Chacun de nos membres est un expert dans son domaine et apporte une large contribution aux jeux que nous créons. Si vous avez des compétences en art, design, programmation ou en gestion combiné à une obsession pour les jeux vidéo, nous voulons entendre parler de vous !

OFFRES ACTUELLES:

- Nous n’avons pas d’offres pour le moment.

Contact

1001 Lenoir street., Suite A-401

Montréal (Québec)

Canada H4C 2Z6

 

info@tributegames.com

en / fr

Welcome to Tribute Games! We've been steadily creating fun and challenging video games since 2011. We use modern game development processes and technology to design new original titles that are deeply rooted in the 20th century. We put all of our heart in our work to make the best computer and console games that can be enjoyed by gamers of all generations.

Please check out our games below!

Games

Games published by us

Publish

After a decade of developing and publishing our own titles, we want to share our passion and acquired experience to help indie developers achieve their goals. Leveraging our insight through close partnerships with many platform holders and various marketing capabilities, we can help open a realm of new possibilities for your projects.

By building a fellowship with you, let us support your projects to make them shine! We offer a collaborative culture, providing solutions for publishing, funding, design, localization, FQA, CQA, cross-platform porting, public relations, social media and advertising.

What we like to play...and publish!
We love good old-fashioned games, of course, but we also love to discover all sorts of games with new concepts. We do cherish pixel art games, but are not limited to this look. We are open to all genres of games inspired, at any extent, by arcade or retro aesthetics. Does your game design draw inspiration from the previous century or pay homage to a forgotten genre? Then we could be interested! And of course if your game is a 2D action platformer, we’ll be more than happy to have a look at it!
Think it's a match? Contact us!
publishing@tributegames.com

Follow Us!

Subscribe to our newsletter

Jobs

The Tribute team is a unit of dedicated and passionate game makers. Each one of our members is an expert in their field and brings a large contribution to the games we develop. If you've got art, design, programming or management skills combined with an obsession for video games, we want to hear from you!

CURRENT OPENINGS:

- We don’t have any openings right now.

Contact

1001 Lenoir street., Suite A-401

Montréal (Québec)

Canada H4C 2Z6

 

info@tributegames.com